Maison à vendre et home staging

Le home staging a fait son apparition en France ces dernières années. En savoir plus sur le site https://www.editionbougainville.com/. Nous trouvons cette pratique très utile concernant la vente de propriétés. La «home staging» est une pratique d’optimisation des ventes immobilières. On parle aussi de «valorisation immobilière». Home Staging signifie mot pour mot “mise en scène de la maison”. Il enrichit la valeur de l’immobilier à vendre grâce à des techniques basées sur la déco et l’aménagement. Quand il entre pour la première fois dans la maison, il faut conditionner l’état d’esprit de l’acheteur éventuel.

Les différentes techniques du home staging

Le principe est simple, l’home staging (ou valorisation), serait de mettre en valeur les espaces d’une propriété qui sera vendue en jouant avec la luminosité et le mobilier afin de rendre l’hébergement plus agréable et notamment plus neutre, totalement dépersonnalisé. Contactez Edition Bougainville pour plus de renseignement. L’objectif est de faciliter la projection du futur acheteur dans la maison. Avec le home staging les acheteurs sont beaucoup plus susceptibles d’être intéressés l’achat de votre logement. Le professionnel débarrassera d’abord votre maison des objets inutiles et des décoration ou photographies, souvenirs etc. .. En outre, il est fortement recommandé de nettoyer soigneusement vos locaux et repeindre les murs avec des couleurs très neutres. Quelle que soit la solution choisie, le retour sur investissement sera probablement très rapide.

Devis aménagement intérieur

Le home stager est le professionnel à la maison qui arrange une maison de sorte qu’il soit attrayant, confortable et relaxant, avec un style personnalisé pour le faire ressortir dans le reste du marché. On peut qualifier le home stager en tant qu’artiste. Il peut prendre une toile vierge et peindre un portrait sans soulever le pinceau. Il a les compétences d’un concepteur de niveau.

Articles de la même catégorie :